Départ de Claude Charron


Des témoignages remplis d'amour

Des personnalités de tous les milieux ont rendu hommage à Claude Charron, qui nous quitte pour aller réaliser un rêve, celui de vivre à Paris. Parfois avec humour, parfois avec émotion, ils lui ont dit au revoir.

«Je suis tellement fière parce que les gens attendent trop souvent et finissent par ne jamais réaliser leurs rêves. Je t'aime Claude et je veux te remercier», exprime Nathalie Simard.

«Moi je trouve qu il est trop jeune pour la retraite. On a déjà dit que Claude est une symphonie inachevée. J'espère qu'il nous lira d'autres partitions parce que je sais qu'il reste beaucoup de musique en lui», soutient le chef du Bloc québécois, Gilles Duceppe.

Valérie Mouton, 14 ans, qui souffre de la Fibrose kystique et qui a reçu une greffe de poumon, a aussi tenu à remercier Claude. «Si je suis ici en vie aujourd’hui, c’est peut-être grâce à un de tes messages convaincants sur l’importance de signer sa carte de don d’organes.»

Un témoignage qui a semblé surprendre le nouveau retraité : Stephen Harper. «Après 15 ans de service dans les médias et 13 ans en politique, même si c'est pour un parti souverainiste, je te souhaite une excellente retraite. J'espère que tu aura maintenant le temps de regarder ton sport favoris, le baseball!»

 

En vidéo, voyez tous les témoignages adressés à Claude Charron.